California Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dream

Viens vivre entre deux mondes ... La richesse et ses avantages ... La pauvreté et ses morales ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retrouvaill/éxplication/réconcilliations?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle

Elle


Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:42

j'avais décider d'aller jouer un peu au foot...j'avais pleins de souvenirs ici...heureux et triste..au bou d'une heure je m'assois sur le terrain quand je reçois un ballon sur les pieds...je le prend et léve la tête pour voir à qui il apartenai mais je reste sous le choc sans rien dire...je savais que j'aller le revoir...mais là...il était encore plus beau qu'avant..plus grand...je me léve lui tend le ballon et le regarde sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:03

Comme tous les jours j'avait voulu me faire une partie de foot en solo, mais a un moment je shoote dedans sans trop faire attention de sa trajectoire et il va au pied d'une fille blonde. Je court vers elle sans voir son viisage pour récupéron le ballon et m'excuser mais quand la fille relève la tête je reste tétaniser. JE savais que je voyais très bien, mais c'était dur a vraiment réaliser. Même si elle avait laisser ses cheveux pousser, que son visage avait allonger lui donnant plus l'air "femme" elle était magnifique, comme elle l'avait tujours été. Je prends la ballon qu'elle me tendait mais je ne bougeait toujours pas, les mots n'arrivaient pas a sortir de ma bouche. Quels mots de toute manières? Je ne savais pas quoi faire, quoi dire, quoi penser. elle était là et? Et rien enfaite, elle me souriait comme si cette année entière que j'ai passer sans nouvelle d'elle, n'avait pas exister, comme si elle ne m'avait pas quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:22

mon sourir c'était figer en le voyant...tout nos moment passer ensemble me revener en tête...il était là devant moi et je ne pouvais rien faire,rien dire,il me fixer lui aussi...un an déjà que j'étais parti loin d'ici avec octobre..;un an de souffrance sans lui,mais je n'avais pas eu le choix,je préféré le faire souffrir en rompant plutot qu'il ne reste bloquer avec moi alors que je n'étais pas là...ça aurait été injuste envers lui...est cequ'il était avec une autre femme ?? quesctcequ'ila avait vécu cette année?? je n'en avait pas la moindre idée...aprés un an de séparation le seul mot qui me vaint à l'espris est...

salut...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:50

Un an ou je n'avais cesser de penser à elle, ses yeux, son sourire, ses baisers, sa voix... Un an ou je me répettais cette dernière phrase qu'elle m'avait dite "je suis désoler" avant de partir avec October, qui elle même ne m'avait pas appeller ou même vraiment dit aurevoir. J'étais partager entre le désris de l'a prendre dans mes bras pour me rappeller son odeurs et me confiremer qu'elle n'avait pas changer et lui crier dessus a quel point cette année sans elle m'a fait souffrir. Ici c'était notre endroit à Elle, October et moi, ou on avait passer les meilleurs moments de notre vie. Je reprit sur moi et répondit méchament.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:06

je recul d'un pas face à la violence de sa voix...
et tourne la tête en me mordant la lévre pour retenir mes larmes...


alors tu viens toujours ici...


je recul d'un pas de plus par peur de sa réponse ou de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:36

Je savais très bien que mon comportement ne chnagerais rien au fait ou même à quelque chose d'ailleurs, mais j'avais envie de faire sortir toute la rage qui était placardé en moi depuis toute une année. Je ferme les yeux pour prendre une grande respiration.

-Je peux pas Ellie, je peux vraiment pas.

Ma voix tremlait et je sentais mes yeux s'humidifer. Je recule a mon tour de quelques pas, le ballon dans mes maisn et je me tourne dos à elle commençant à m'en allaer mais elle me rattrape et marche avec moi.

-Tu peux pas revenir comme sa, comme si il ne c'était rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:46

je ne fait pas comme si rien ne c'était passer...
tout à changer je le sais...


[b]il continu à marcher, je vois les larmes dans ses yeux...il accélére le pas je lui prend le bras et le force à se retourner


Peter!
je n'avais pas le choix!
j'aurais tout donner pour rester avec toi mais je ne pouvais pas!
et ça aurait été injuste de partir et de te laisser seul sans moi...je préféré que tu recommences une nouvelle vie!tu le mériter!
je n'avais pas le droit de te forcer à rester avec moi alors que je n'étais pas là...


une larme coule sur ma joue...


je suis désolé...mais je devais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:56

Je n'arrivais pas à lui crier dessus à la haïr tout simplement. Je l'aimais trop, je le savais, on était amoureux depuis le collège et rien ne changerais vraiment sa je pense. Je savais qu'elle n'avait pas fais sa pour me faire souffrir, sa ne pourrait jamais être une intention de sa part. Je sais aussi qu'elle était honnête dans ce qu'elle disais. Et je sais pas ce qui me pris, peut- être une envie, je lui essuyala larme qui s'écoulait doucement sur son doux visage. Elle releva ltête vèrs moi et je lui souris, puis l'as prit dans mes bras. Je sentais l'odeur de ses cheveux, la même que la dernière fois.

-J'ai essayer de t'oublier, mais je sais que j'y arriverais jamais. Parce que je t'aime Ellie, je t'aime de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:03

je me blottis dans ses bras,je ne voulais plus bouger..j'aurais voulu que le temps se stop...un an que je rêver de ça jour et nuit...un an de peur aussi face à ce moment là...j'avais même pensée a ne jamais revenir pour qu'il fasse sa vie et qu'il puisse m'oublier...mais ça aurait été la chose la plus stupide ma vie...
je léve les yeux vers lui et pose mes lévres doucement sur les siennes...

je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:32

Ses mots me rassurait et la douceur de son baiser m'envhaissait dans tout le corps. Je l'a serra un peu plus contre moi.

-Promet moi de ne pas repartir comme sa, sans rien me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:42

je m'écarta de lui en le regardant droit dans les yeux...

je ne te promet pas de ne jamais repartir...mais je te promet de toujours rester avec toi...

on commence à marcher...

alors questcequ' il y à de nouveau en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:20

Je déscend ma main pour sérrer la sienne.

-J'ai vu pleins de nouveaux qui emménageait, il y en a bien une cinquantaine. Et puis appart sa la routine enfaite.

Une soudaine amertume me vint soudainement c'était trop facile.

-Tu sais il va me falloir du temps Ellie et je sais pas si notre relation sera vraiment pareille qu'avant.

J'avais eu le besoin d'avouer ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:13

je souris...

j'avais pas l'intention qu'on se remette ensemble de toute maniére...pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:34

Je rigole. C'était étrange on ne pensait pas a se remettre ensemble mais on faisait comme si.

-Amitié amélioré?

Elle se tourne vèrs moi en souriant mais en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

c'est interressant tant que tu ne me considére pas comme ton objet sexuel!
on est amis avant tout...mais quand on a envi de prendre du bon temps moi ça me va...


ça me faisait bizar de dire ça alors qu'on marcher main dans la main comme un vrai couple...mais ça ne me déranger pas ...


alors 50 nouvelles personnes!ça fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:54

-Objet sexuel, t'es bien plus que sa Wink!

Elle me donne une tape au bras.

-Ouais j'ai rencontrer mes colocs à San Francicsa et on c'est dit qu'on pourrait partager la villa de mes parents. Y a énnormément de monde cette année, c'est étrange. Enfin va fallaoir s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:33

oui avec october on à repris notre ancienne villa...et il y à une autre fille qui là loue mais je ne sais pas comment elle s'apel encore...

je lui souris toujours ma main dans la sienne...


et...enfin..tu as rencontré d'autres filles?


les mots avaient eu du mal à sortir et il avait dut s'en rendre compte..mais ça aller être comme ça pour l'instant...du moin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:24

Je baisse la tête pour pas lui faire face.

-J'ai eu une relation pendant quelques semaines mais j'ai laisser tomber. Huuum et toi?

Je m'attendais a un oui, mais j'éspèrais du fond du coeur que sa serais le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:35

j'avais un pincement au coeur en l'imaginant avec une autre femme mais ça aller continuer comme ça de toute façon alors autant m'y faire...

je souris...

non, crois moi je n'ai pas eu le temps de m'investir dans une relation..;et je n'en avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:39

Je me sentais honteux d'avoir eu quelqu'un mêem quelques semaines alors que elle non. J'avais voulu oublier ma peine mais sa n'avait pas marcher.

-Alors qu'est ce que sa fait de revenir. Sa a du te manquer non?
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:53

nos parties de foot surtout!
et les ballades sur la plage!
j'y ai penser sans cesse...mais j'étais trop occupé pour pleuré sur mon sort...

et toi tu as fait quoi pendant cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2007

retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:28

-Oui sa m'a manquer aussi surtout les pique nique qui se finissaient en bataille de nourritues. J'ai pas mal voyager pendant les vacances, j'ai travailler dans le restaurant de ma mon oncle et j'ai penser à toi.

Je me retourne vèrs elle l'a fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaill/éxplication/réconcilliations?   retrouvaill/éxplication/réconcilliations? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaill/éxplication/réconcilliations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dream :: Exterieur de la ville :: Terrain de foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser